CINEMA : SOS Fantômes : L'Héritage, le Bibendum Chamallow de retour au format mini dans un extrait inédit
par Auxance M.L'un des esprits frappeurs les plus marquants de la saga originale va revenir sous une nouvelle forme. Préparez-vous voir les Mini-Pufts semer la zizanie.
Dans l'océan de films produits par Sony Pictures qui ont été repoussés suite à la crise sanitaire, il y a SOS Fantômes : L'Héritage. Réalisé par Jason Reitman, fils du metteur en scène de l'original, ce long-métrage nous fera suivre des descendants des chasseurs de fantômes qui vont retrouver l'Ectomobile, le Piège à Fantômes et forcément un tas d'esprits frappeurs, et croiser la route d'un professeur joué par Paul Rudd, comme nous l'a appris le seul et déjà vieux premier trailer.
Le comédien est d'ailleurs à l'honneur d'un extrait inédit du projet, la première vidéo promotionnelle depuis des mois. Nous le retrouvons dans un centre commercial, alors que des guimauves de la marque Stay Puft prennent vie et commencent à jouer les trouble-fêtes. Oui, le célèbre Bibendum Chamallow (Mr. Stay Puft en VO) va revenir démultiplié et au format miniature dans ce troisième volet, pour des Mini-Pufts qui risquent de faire rire en salles.
Oui, Ghostbusters: Afterlife, seulement son titre original, a toujours prévu d'être vu en premier dans les cinémas internationaux. Sa date de sortie est calée au 11 novembre aux États-Unis et au 10 novembre en France, si le COVID-19 lâche du leste d'ici là. Le SOS Fantômes de 2017 est sinon disponible en Blu-ray à partir de 15,19 € chez Amazon.fr.