CINEMA : Prey, un premier vrai trailer stressant pour la préquelle de Predator
par Auxance M.Le spin-off de Predator chez les Comanches se dévoile davantage. Mais il devrait nous garder ses moments les plus tendus pour le visionnage.
20th Century Fox n'était jusqu'à présent pas très bavard sur son Prey, spin-off de Predator se déroulant il y a environ 300 ans chez les Comanches. Après tout, il devrait jouer la carte de la tension et du mystère, comme le précédent film du réalisateur Dan Trachtenberg, 10 Cloverfield Lane, avec un scénario assez minimaliste.
Pour faire suite au premier teaser énigmatique, le studio de production vient de dévoiler une bande-annonce plus longue et toujours aussi alléchante. Nous y retrouvons la chasseuse Naru (Amber Midthunder) et sa tribu, qui vont devoir faire face à un chasseur de l'espace bien plus expérimenté, un Predator. Ce combat inégal s'annonce d'ores et déjà irrespirable, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de la franchise.
Ils chassent pour vivre, il vit pour chasser. Prey, en streaming dès le 5 août sur #DisneyPlus. (avec contrôle parental) pic.twitter.com/oLM6abDMe0
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) June 7, 2022
Prey sera diffusé en exclusivité sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ en France à compter du 5 août 2022. Vous pouvez vous abonner au service pour 8,99 € par mois ou 89,90 € par an.