CINEMA : Mourir peut attendre, le prochain James Bond enfin de retour dans un deuxième trailer de haute volée
par Alexandre S.Le blockbuster de cette fin d'année se montre à nouveau pour nous en mettre plein la vue.
Si le COVID-19 n'avait pas frappé, nous aurions déjà pu voir Mourir peut attendre, le 25e long-métrage James Bond qui mettra en scène une dernière fois Daniel Craig dans le rôle titre. En effet, il aurait dû voir le jour le 8 avril dernier, mais avait logiquement été repoussé pour une sortie en salles le 12 novembre au Royaume-Uni. Et mine de rien, cela fait donc neuf mois que la première bande-annonce a été diffusée, alors il était grand temps pour qu'Universal et la Metro-Goldwyn-Mayer nous donnent un autre avant-goût du film.
Bande-annonce en VOSTFR
Et quelle vidéo ! S'il vous fallait une bonne raison pour vous donner envie d'aller en salles malgré les risques, tout est là pour ça. L'action propre à la licence sera encore une fois au top, de nouvelles séquences explosives étant pour la première fois montrées à cette occasion, certains passages mettant plutôt bien en avant les personnages joués par Ana de Armas et Lashana Lynch, la nouvelle 00. Quant au scénario, toutes les pièces du puzzle commencent à s'emboîter alors que le mystérieux Safin incarné par Rami Malek et ses plans machiavéliques deviennent plus clairs.
Bande-annonce en VF
En attendant de pouvoir le découvrir d'ici quelques semaines, l'intégrale des précédents films James Bond est vendue 147,85 € en édition limitée sur Amazon.