Actualité Films
Mortal Kombat Sub Zero trailer head

CINEMA : Mortal Kombat, le premier trailer du film de 2021 est là, avec des Fatalities et un casting au top !

par
Source: Warner Media

Les adaptations de jeux vidéo subissent aussi des leaks, la preuve avec la première bande-annonce du curieux nouveau long-métrage Mortal Kombat.

Si les qualités du Mortal Kombat de 1995 sont discutables, cette adaptation cinématographique a participé à la légende de la série de jeux de combats. Warner Media veut retenter le coup en 2021 avec un nouveau Mortal Kombat, au titre similaire, réalisé par Simon McQuoid et doté d'un casting assez intéressant.


Les personnages ont déjà été aperçus en photos et avec des posters, mais il est désormais temps de découvrir le premier trailer... en russe. La bande-annonce doit officiellement être diffusée ce jeudi à 18h00, mais elle vient de leaker dans sa version doublée depuis la Russie, un comble pour un film adapté d'un jeu vidéo, milieu où les fuites sont légion. Il faudra donc se contenter d'apprécier les images mettant en scène Sub-ZeroLiu KangShang TsungGoroMileenaSonya BladeScorpionRaidenNoob Saibot et les autres, dans des scènes à la plastique sublimée par de nombreux effets spéciaux. Eh oui, il y a bien des coups sanglants rappelant les Fatalities !

Nous mettrons l'article à jour une fois les versions anglophone et/ou française disponibles. La date de sortie de ce nouveau Mortal Kombat, c'est pour le 14 avril 2021 dans les cinémas de France, et le 16 sur HBO Max aux États-Unis. À part ça, Mortal Kombat 11 Ultimate est vendu à partir de 54,99 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : suite au leak, le trailer a été mis en ligne une heure plus tôt, et un poster a été dévoilé par IGN.

Dans MORTAL KOMBAT, Cole Young, combattant d’arts martiaux mixtes, a l’habitude de se laisser battre pour de l’argent. Mais il ignore tout de ses origines et ne sait pas pourquoi l’empereur Shang Tsung, maître de l’Autre Monde, a envoyé son meilleur guerrier, le cryomancien Sub-Zero, pour le traquer. Craignant pour sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sur les consignes de Jax, officier des Forces Spéciales qui porte le même étrange insigne de dragon que celui qu’arbore Cole depuis sa naissance. Il ne tarde pas à rejoindre le temple de Lord Raiden, dieu et protecteur de la Terre, qui offre un sanctuaire à tous ceux qui portent cette marque. C’est là que Cole s’entraîne avec les combattants aguerris Liu Kang et Kung Lao, mais aussi avec le redoutable mercenaire Kano, pour se préparer à affronter les ennemis de l’Autre Monde aux côtés des plus grands champions de la Terre. Autant dire que les enjeux sont considérables pour l’univers. Mais Cole sera-t-il prêt à libérer son arcana – ce pouvoir colossal niché dans son âme – pour sauver à temps sa famille et neutraliser définitivement les forces de l’Autre Monde ?

Le casting éclectique, qui réunit des acteurs issus du cinéma, de la télévision et des arts martiaux, évoque la dimension internationale de la licence. C’est ainsi qu’on retrouve Lewis Tan (DEADPOOL 2, WU ASSASSINS) dans le rôle de Cole Young, Jessica McNamee (EN EAUX TROUBLES) dans celui de Sonya Blade, Josh Lawson (SCANDALE) dans celui de Kano, Tadanobu Asano (MIDWAY) dans celui de Lord Raiden, Mehcad Brooks (SUPERGIRL) dans celui de Jackson « Jax » Bridges, Ludi Lin (AQUAMAN) dans celui de Liu Kang, Chin Han (SKYSCRAPER) dans celui de Shang Tsung, Joe Taslim (STAR TREK SANS LIMITES) dans celui de Bi-Han et Sub-Zero, Hiroyuki Sanada (SKYSCRAPER) dans celui de Hanzo Hasashi et Scorpion, Max Huang dans celui de Kung Lao, Sisi Stringer dans celui de Mleena, Matilda Kimber dans celui d’Emily jeune, et Laura Brent dans celui d’Allison Young.

Mortal Kombat poster IGN

À noter qu'il semblerait que la date de sortie française a été avancée au 8 avril 2021 : c'est en tout cas ce qui était inscrit dans le descriptif de la vidéo YouTube de Warner Bros. France avant qu'il ne la passe en privée.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !