CINEMA - Justice League : la deuxième bande-annonce est là, quatre minutes pour en prendre plein la vue !
par Auxance M.En quatre minutes, la Ligue des Justiciers nous montre tous ses atouts, son grand méchant, et le dernier membre de son équipe, enfin.
Avec une convention comme la San Diego Comic-Con 2017, le film Justice League de Zack Snyder était obligé de faire une apparition. Et il n'est clairement pas venu les mains vides, car c'est avec une deuxième bande-annonce officielle de pas moins de quatre minutes que nous l'avons retrouvé là-bas.
Bien plus enrichissante et variée que le premier trailer, la vidéo nous montre des scènes d'action monumentales, avec des effets spéciaux qui s'annoncent encore une fois très maîtrisés. Tous les tons s'y retrouvent, de l'héroïsme de Wonder Woman à l'humour de Flash, en passant par l'audace de Cyborg, qui prend le contrôle de la Batmobile, et la folie d'Aquaman qui n'hésite pas à surfer sur ses adversaires dans les airs.
Mais la séquence nous montre surtout, bien que jamais totalement directement, la grande menace qui attend l'équipe, à savoir Steppenwolf et son armée. Et, enfin, alors qu'aucun doute ne subsistait quant à son retour, le dernier membre de la clique semble montrer enfin sa cape au terme de la bande-annonce.
Pour ceux qui n'en auraient pas pris assez les yeux, peut-être que le nouveau poster officiel finira de vous cueillir. Justice League est attendu en salles le 15 novembre en France.