CINEMA : Jurassic World : Le Monde d'après, première image avec un dinosaure à plumes et affiche teaser
par Amaury M.Le réalisateur Colin Trevorrow parle de son nouveau film et le compare à James Bond et Jason Bourne.
Jurassic World : Le Monde d'après (Jurassic World: Dominion en anglais) ne sortira pas en salles avant l'année prochaine, mais Colin Trevorrow est d'humeur bavarde cette semaine. Le réalisateur a en effet partagé sur les réseaux sociaux une nouvelle affiche teaser, mais surtout une première image de son film.
L'affiche annonce qu'un aperçu du film sera à découvrir lors des projections de Fast & Furious 9 en IMAX, et c'est encore une fois un hommage au premier Jurassic Park, montrant un moustique préhistorique prêt à se faire enfermer dans de l'ambre pendant des milliers d'années, ce qui permettra à John Hammond de recréer des dinosaures. Et ces dinosaures, justement, eh bien, ils auront des plumes dans Jurassic World : Le Monde d'après, comme le montre la première image officielle du film. Un choix qui va faire grincer les dents des fans, mais qui colle aux découvertes scientifiques, car oui, les vélociraptors étaient en fait des sortes de gros poulets aux griffes acérées. Mais avant tout, Colin Trevorrow veut raconter une bonne histoire, comme il l'a indiqué à Collider :
Comme vous pouvez le voir, il y a des plumes sur les dinosaures... et il y en a davantage dans le film. Je veux juste que les gens viennent voir une bonne histoire. Je pense qu'à la fin, quand vous voyez le film la deuxième fois, vous avez vu à quoi ressemblent les dinosaures. Si ce n'est pas une grande histoire, alors nous vous faisons perdre votre temps. C'est donc pour moi, espérons-le, la raison pour laquelle les gens viendront.
Le réalisateur a également comparé Jurassic World : Le Monde d'après à un film d'espionnage, façon James Bond, qui nous emmènera aux quatre coins du globe :
Je suis sûr que ce n'est un secret pour personne que nous avons tourné au Royaume-Uni, nous avons tourné en Colombie-Britannique. Nous avons tourné à Malte. Et ces lieux représentent essentiellement les vrais emplacements. Il y a un autre emplacement majeur que je ne veux pas divulguer pour l'instant. Mais il y a n'importe quel environnement que vous pouvez imaginer, un environnement écologique, un environnement physique auquel vous pouvez penser, c'est présent dans ce film, parce que c'est une grande aventure à travers le monde. Il y a un peu de Bourne et Bond et un peu de films d'espionnage aussi. Un film d'espionnage, un thriller scientifique avec des dinosaures.
Voilà qui promet de belles choses ! Pour rappel, Jurassic World : Le Monde d'après se déroule plusieurs années après Jurassic World: Fallen Kingdom, alors que les dinosaures ont quitté les complexes scientifiques pour venir s'installer sur nos continents habités. Le court-métrage Battle at Big Rock nous a déjà montré ce que cela pouvait engendrer, rendez-vous le 8 juin 2022 pour découvrir le film en salles. Vous pouvez retrouver Jurassic Park en 4K Ultra HD à 15 € sur Amazon.
Lire aussi : CINEMA : Jurassic World 3, le retour de trois acteurs historiques de Jurassic Park annoncé
Clint008 Rédacteur - Testeur |