Actualité
Doom Annihilation

CINEMA : Doom Annihilation, Bethesda s'exprime sur le teaser du film

par
Source: Twitter

Et sans surprise, le studio prend ses distances avec ce long-métrage, qui s'annonce plus que moyen.

Doom, c'est avant tout une série de jeux de tir à la première personne dont les droits appartiennent désormais à Bethesda. Et depuis hier, les fans de FPS sont en sueur après la publication d'un premier teaser de Doom Annihilation, un film produit par Universal 1440 Entertainment et qui s'annonce carrément mauvais.

Des internautes n'ont pas tardé pour demander à Bethesda et id Software, développeur des jeux, quels étaient leurs avis concernant ces premières images, et il est clair que les studios veulent se détacher du projet autant que possible. Le compte Twitter de la licence DOOM a ainsi indiqué :

Nous ne sommes pas impliqués dans le film.

Voilà, donc même si Doom Annihilation est un nanar, ou pire, un navet, il ne faudra pas s'en prendre à Bethesda et id Software, qui eux se concentrent sur DOOM Eternal, attendu à une date inconnue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xavier Desbarats
Ce qui me fait rire, c'est que vous jugé le film mauvais sur le simple visionnage d'une bande-annonce censurée ! :D
Si vous vous renseigniez ne serait-ce qu'un peu, vous sauriez que le réalisateur a déjà mis en boite pour le compte d'Universal plusieurs DTV horrifiques, suites de franchises à succès. Et qu'il s'en est sorti avec les honneurs, malgré des budgets très très serrés.
Le dernier DEATHRACE : ANARCHY par exemple propose deux montages différents d'une 20 aine de minutes ! Oui, 20 minutes !!!! Que du gore, de la violence, du sexe, de la hargne et du fun. DEATHRACE ANARCHY est sans aucun doute le meilleurs des 4 DTV de la saga. Pourtant, sa bande annonce fait cheap et moche. Elle ne laisse transparaitre aucune violence, aucune sauvagerie. Normal, elle est basée sur la version censurée, comme cette bande annonce du futur DOOM.
Donc avant de crier au scandale, attendez la version Blu-Ray, regardez la version uncut, et on en reparlera. Jusqu'à présent, le gars s'est montré très bon faiseur et j'ai bon espoir qu'il rende justice au gore et à la violence de la franchise...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Javius Wrote:Ça me rappelle le linchage en règle de Nicky Larson avant du retournement de veste...

Nicky larson c est pas a cause du cheap effect qu il a ete bashé et c était pas un Direct to dvd made universal qui a quand meme de bonne grosse merde en DTD a son actif, faut pas ressortir son cas a toute les sauces , 30 secondes......30 secondes d acting pourris et de cheap , et bonjours les space marines aussi charismatique que le vent , c est plus une équipe du swat qu autre chose et c est pas le design des flingue en carton qui va aider
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Bah on juge sur la bande annonce parce que c'est ce qu'on nous montre. ça ne représente pas l'intégralité du film, d'accord. Mais ça en représente quand même une partie qu'on ne peut pas mettre de coté. C'est à dire des acteurs pris en casting au Super U du coins, des dialogues visiblement hyper inspirés, du cheap qui déborde de partout...

PS : Oui arrêtez de nous ressortir Nicky Larson à toutes les sauces, on est pas du tout dans le même genre de cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Xavier Desbarats
Hey les gars ! C'est un DTV ! Les budgets sont de 500.000$, 1M$ ou max 2M$ !
A titre de comparaison, une grosse merde cinéma française comme ALL INCLUSIVE, tournée avec 2 maillots de bains et les pieds dans l'eau, ça a coûté 17,5M$, et environ 23m$ si on inclus le budget pub !
Donc forcément si vous vous attendez à un film de cinéma pour un budget pareil, vous allez être déçus !
Par contre si vous attendez une honnête série B généreuse en action et en gore, y'a des chances que ça le fasse...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
MadXav13 Wrote:Hey les gars ! C'est un DTV ! Les budgets sont de 500.000$, 1M$ ou max 2M$ !
A titre de comparaison, une grosse merde cinéma française comme ALL INCLUSIVE, tournée avec 2 maillots de bains et les pieds dans l'eau, ça a coûté 17,5M$, et environ 23m$ si on inclus le budget pub !
Donc forcément si vous vous attendez à un film de cinéma pour un budget pareil, vous allez être déçus !
Par contre si vous attendez une honnête série B généreuse en action et en gore, y'a des chances que ça le fasse...

honnête serie b..qu..quoi? xD mais est ce que tu lis les commentaires ou tu le fais exprès on sais que c est des DTV de merde made UNIVERSAL comme chacun des DTV qu ils pondent depuis des années , ca n excuse absolument MAIS absolument rien tu crois qu on va se dire ''ah oui l acting est nul , oui les décors sont nul,oui le style global est nul mais ca va c est excusé car y a pas le budget'' , honnête série B ? ca mon gars c est un film qui se prend trop au sérieux pour ce que c est , ca sent la nanar ,pire un navet sur du Doom , ca aurait pu etre un genre de production Grindhouse avec UN VRAI coté serie B assumé mais non c est clairement pas le cas vu l esthétique et le ton , ID software s en lave les mains et ils ont raison Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Xavier Desbarats
Oui, je lis et ce que je vois, c'est que t'as pas du en voir des masses des DTV. Généralement, quand on commence à parler de nanars en voyant ce genre de bande annonce, c'est qu'on n'y connait que dalle et qu'on n'a jamais vu de vrai "nanars". Perso, je n'ai jamais vu un nanars sortir de la branche DTV Universal. Des petites séries B oui. Des films assez médiocres oui. Mais jamais un nanars.
Après les Geek crient au scandale en 2 mins de bouts de film censurés, tu crois vraiment que ID Software allait dire "Ben vous êtes cons les mecs, nous on soutient, c'est top !". Évidemment qu'ils se désolidarisent ! Reste que c'est bien eux qui touchent la thune pour les droits. C'est bien eux qui ont vendu les droits pour un film à petit budget ! Donc les mecs ont beau dire prendre leurs distances suite à la réaction des "fans", c'est bien eux qui sont à la base du projet, et qui ont bradé les droits...
Après je m'en fous, tu peux bien baver sur un film que tu n'as pas vu, et que tu téléchargeras surement illégalement, seul le résultat final uncut compte. Et pour l'instant, personne ne l'a vu.
Signaler Citer