L'adaptation étasunienne du manga à succès Death Note sort dans deux mois, et nous offre son premier véritable trailer.
Après une série animée et une adaptation live action nipponne qui ont su séduire, en grande partie, les amateurs du manga, Death Note va avoir droit à une nouvelle jeunesse en 2017. En effet, Netflix a décidé de produire un long-métrage à l'occidental, des décors aux acteurs, avec à sa tête le réalisateur Adam Wingard (The Guest, Blair Witch 2016).
Côté casting, nous retrouverons notamment Nat Wolff, Lakeith Stanfield, Margaret Qualley et Willem Dafoe, ce dernier n'étant présent que pour la voix de Ryuk, le démon associé au carnet de la mort du héros, rebaptisé Light Turner. Car, pour rappel, l'histoire du manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata est celle d'un jeune homme mettant la main sur un Death Note, un livret qui cause la mort de tous ceux dont le nom est inscrit dedans.
Forcément, avec un tel pouvoir, les conséquences ne peuvent en être que dramatiques, et c'est ce que nous montre la nouvelle bande-annonce du film, bien plus bavarde que le teaser de mars dernier. Alors, intéressés ? Si oui, il faudra patienter jusqu'au 25 août, pour la diffusion exclusive à Netflix.