CINEMA : Cruella, la reine du mal s'attaque à l'univers de la mode dans un nouveau trailer
par Auxance M.Un aperçu vidéo du long-métrage live-action Cruella nous permet de retrouver Emma Stone dans la peau de la vilaine des 101 Dalmatiens.
Les adaptations en live-action des classiques d'animation de Disney font de véritables cartons au cinéma, alors pas étonnant que le géant ne se prive pas d'en proposer d'autres. Dans la lignée de Maléfique ou Mary Poppins Return, c'est une histoire inédite dans l'univers de la société qui va être racontée avec Cruella, un long-métrage sur les origines de la méchante des 101 Dalmatiens.
Aperçu VOST
Un premier trailer nous avait permis de saisir l'essence de ce film original, à l'ambiance punk qui n'est pas sans rappeler Birds of Prey et compagnie. Disney récidive avec une petite bande-annonce d'une minute faisant office d'aperçu du projet, dévoilant plusieurs scènes encore jamais vues, sur fond de mode, Panther De Ville et dalmatiens, forcément. L'héroïne campée par Emma Stone y est surtout montrée alors qu'elle n'est encore qu'Estella, une styliste dont la carrière est à l'arrêt, et qui va passer du côté obscur pour défier la puissante baronne Von Hellman, jouée par Emma Thompson.
Aperçu VF
Pour le moment, la date de sortie de Cruella est calée au 26 mai 2021 dans les salles de cinéma françaises, si elles rouvrent d'ici là. Au contraire de Soul et Raya et le Dernier Dragon, il ne devrait donc pas être diffusé en exclusivité sur Disney+, le service à 8,99 € par mois.