Actualité Films
Tiny Tina DLC Intro

CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner

par

Une comédienne de plus vient rejoindre la petite bande de l'adaptation de Borderlands par Eli Roth pour le grand écran. Vous la connaissez peut-être si vous avez vu Avengers: Infinity War.

Borderlands est une série qui marche aussi grâce à ses personnages secondaires, et Eli Roth compte bien s'appuyer sur ceux-ci dans son adaptation cinématographique. Cate Blanchett, Kevin Hart, Jamie Lee Curtis et Jack Black avaient déjà été confirmés dans les rôles de LilithRolandTannis et Claptrap, et un nouveau nom vient de s'ajouter au casting.

Oui, la sauvageonne Tiny Tina sera de la partie, et c'est Ariana Greenblatt qui va l'incarner, elle qui a tout juste 13 ans. La jeune fille a multiplié les rôles ces derniers temps, apparaissant notamment dans Love and Monsters ou Le Seul et unique Ivan : son visage vous dit peut-être quelque chose grâce à ses scènes en tant que Gamora jeune dans Avengers: Infinity War, ou son personnage de Daphne Diaz dans la série de Disney Harley : Le Cadet de mes Soucis.

« Ariana est un nouveau talent spectaculaire dans le cinéma », a déclaré Roth dans un communiqué. « Elle a déjà travaillé avec beaucoup de mes proches collaborateurs et tout le monde en raffole. Elle nous a tous époustouflés lors de son audition, et j'ai hâte de la voir amener la Tiny Tina sauvage, folle et imprévisible sur grand écran. Elle va exploser à l'écran comme l'une des grenades de Tina. »

Quelques protagonistes comme Brick et Mordecai n'ont cependant pas encore vu de comédien nommé pour les incarner, à moins qu'Eli Roth ait décidé de ne pas les inclure dans son récit. Inutile de se presser pour le savoir : le film Borderlands n'a de toute manière pas encore de date de sortie, ni même de tournage. D'ici là, Borderlands 3 est disponible pour 15,75 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !