Actualité
john legere t mobile

CES 2014 - John Legere : le président de T-Mobile expulsé de la soirée AT&T

par
Source: CNet

À chaque pays son trublion du mobile.

Lors du CES, un évènement plutôt hors du commun a eu lieu lors de la soirée destinée aux développeurs de l'opérateur américain AT&T. John Legere, PDG d'un opérateur concurrent, s'est vu expulsé de la soirée. Son erreur ? Porter son célèbre T-shirt rose arborant le logo de sa marque.

Grâce à une invitation obtenue par le biais de l'agent du rappeur Macklemore, guest-star de la soirée, le patron de T-Mobile s'est ainsi infiltré sur place sans encombre, avant de se faire encercler par la sécurité quelques minutes plus tard et reconduire à la sortie.

Outre le T-shirt arborant le logo de T-Mobile, la principale raison de cette expulsion était certainement la crainte d'AT&T d'une tentative de détournement d'attention, la sécurité ayant été prévenue qu'il "harcelait" les participants d'après GeekWire. L'homme n'en est effectivement pas à son premier trouble, puisqu'il n'a pas hésité à déclarer publiquement quatre jours plus tôt qu'AT&T était totalement désespéré pour proposer 200 dollars aux clients qui résilieraient leur contrat chez T-Mo pour passer chez eux. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche sur les réseaux sociaux, où il n'a pas hésité à commenter la conférence de son concurrent.

Toute cette histoire pourquoi ? John Legere a avoué plus tard que sa seule intention était de voir le spectacle de Macklemore. En tout cas, la personnalité n'est pas sans rappeler un certain trublion français qui n'hésite pas à dire leurs quatre vérités aux opérateurs historiques...

john-legere-t-mobile

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !