Cave annonce une version Xbox 360 du jeu d'arcade.
Cave, développeur nippon spécialisé dans les shoot 'em up, vient de dévoiler son prochain jeu, qui n'est autre que la dernière entrée en date de la série DoDonPachi, DoDonPachi Saidaioujou. Après avoir ruiné les gamers japonais dans les salles d'arcade en avril, le jeu débarque dans une version Xbox 360.
Comme cela a été le cas pour DoDonPatchi Resurrection, qui a éte édité en Europe par Rising Star Games, la version Xbox 360 disposera de graphismes HD, d'un mode facile, des contrôles repensés pour la plateforme et un nouveau personnage, qui sera dans ce cas de figure Element Doll Extra D. Ces personnages ne seront pas directement incarnés par le joueur, mais joueront le rôle de potiches dont la tenue influera directement sur la difficulté du jeu. Plus la demoiselle sera dénudée, plus dense sera la pluie de balles qui s'abattra sur vous.
DoDonPachi Saidaioujou est pour l'instant cantonné au Japon, mais qui sait, peut-être que Rising Star Games se prendra d'affection pour le dernier bébé de Cave et endossera les droits d'édition pour le vieux continent, comme il l'a fait avec Akai Katana.