Le retour du Store fait pleuvoir les démos ainsi que les contenus additionnels, même les plus retardés d'entre eux.
Le second contenu additionnel de Castlevania: Lords of Shadow, Resurrection, va enfin être mis à disposition des joueurs. La sortie du jeu avait été maintes fois repoussée, provoquant une réaction en chaîne sur la sortie du premier contenu téléchargeable, le DLC Rêverie, qui avait fini par débarquer sur les boutiques en ligne en avril après des mois de report. Pour autant, ce retard n'était pas censé retarder la sortie du second DLC, prévu initialement pour le même mois, mais force est de constater qu'une fois encore, les délais annoncés n'ont pas été respectés puisqu'aucun contenu téléchargeable n'a pointé le bout de son nez ledit mois. Report dû au piratage des serveurs de Sony et de l'indisponibilité du Store ? Peut-être, pour autant le Marché Xbox Live n'en avait pas été gratifié pour autant.
Konami sort enfin du silence et confirme que le DLC Resurrection sortira enfin le 7 juin, simultanément sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live, aux prix respectifs de 9,99 $ (probablement 7,99 € sur le Store EU, comme pour le DLC Rêverie) et 800 Points Microsoft.
Pour rappel, cette aventure complémentaire fixera le sort ultime de Gabriel, en proie avec un ennemi de taille, et nous fournira davantage d'informations sur le clan Belmont.