Le million, le million !
Sorti depuis novembre 2011 sur Xbox LIVE Indies, et pourtant il ne cesse de battre les records de ventes. Bien qu’il ne soit plus numéro un du top des ventes, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, CastleMiner Z a été le jeu le mieux vendu des jeux indépendants. Le mois dernier, DigitalDNA Games nous annonçait que son jeu de type survival-horror avait été vendu plus de 900 000 fois en 9 mois. Et voilà qu’en septembre, dix mois après sa sortie, CastleMiner Z dépasse le seuil du million vendu.
Bien qu’un million peut sembler peu pour certains, dans la catégorie des jeux indépendants c’est un exploit. Et c’est ainsi que CastleMiner Z devient le premier jeu Indie à s’être vendu plus d’un million de fois, et cela n’est probablement pas près de s’arrêter, surtout avec un prix aussi attractif.
Si jusqu’à maintenant vous n’aviez jamais entendu parler de CastleMiner Z, ne perdez plus de temps et essayez la version d’essai qui ne vous demandera que 31,54 mégaoctets. Ou alors, procurez-vous directement la version complète pour la modique somme de 80 , soit environ 1 €, qui vous demandera la même place disponible sur votre disque dur.