Le titre de Behemot passe en phase finale de test, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la version PlayStation 3.
Castle Crashers s'apprête à débarquer enfin sur le PlayStation Store nous préparant quelques exclusivités à notre version PlayStation 3.
Nous vous en parlions dans ce précédent article, le titre complètement loufoque de Behemot nous donne enfin de ses nouvelles pour son arrivée sur le PlayStation Store. Ce beat'em all délirant jouable en ligne restait très discret après l'annonce de la perte de l'exclusivité du Xbox Live mais l'éditeur délie enfin sa langue et nous annonce que le jeu entame sa phase de tests finaux !
Il profite de l'occasion pour dévoiler des idées qu'ils avaient eu lors du développement sur 360 mais qu'ils n'avaient pas inclus au jeu dans sa version finale. Ces idées ont pu prendre vie pour notre version et nous pourrons combattre en équipe lors des matchs en ligne. Il sera possible de choisir son camp ou de se battre seul contre tous, l'option chacun pour soit est évidemment gardée mais la tentation de partager la part du gâteau de la victoire est désormais disponible afin d'accroître le fun.
Behemot ne désire cependant pas encore annoncé de date de sortie tant qu'ils n'auront pas eu l'accord final de la part de Sony afin de ne pas décevoir les joueurs qui attendent impatiemment Castle Crashers.