Il s'agira d'un simple portage de la version de 2015, avec quelques petites fonctionnalités inédites sur chaque console.
Sans grande surprise, The Behemoth a officialisé ce soir le portage de Castle Crashers sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, dans une version Remastered.
Sur Switch, Castle Crashers Remastered sera compatible avec le HD Rumble, il sera possible d'y jouer en ligne via le Nintendo Switch Online et jusqu'à quatre joueurs en local. Sur PS4, le titre utilisera les barres lumineuses des DualShock 4 pour différencier les joueurs. Mais surtout, ces deux nouvelles versions tourneront à 60 fps, avec des textures cinq fois plus grandes que celle du jeu original, et tout le contenu additionnel sera inclus de base, dont le mini-jeu multijoueur Back Off Barbarian. Oui, c'est donc la même version que celle disponible sur Xbox One et PC depuis 2015.
Castle Crashers Remastered sera jouable toute la semaine à la PAX East 2019, et il sera disponible dans le courant de l'été 2019 sur PS4 et Switch. Par ailleurs, que les fans de The Behemoth se rassurent, le studio développe actuellement un nouveau titre, pour l'instant simplement appelé Game 5, mais « chaque chose en son temps », comme le précise l'équipe.