Les développeurs de la version PlayStation 3 de Castle Crashers nous offre enfin des nouvelles du jeu, et surtout de son mode Volley-Ball exclusif.
Après plusieurs semaines de silence, Castle Crashers revient avec des nouvelles informations pour cette monture PlayStation 3 qui inclura quelques exclusivités.
Castle Crashers avait connu un franc succès sur le Xbox Live grâce à son côté fun et son mode multi-joueurs. Reprenant la recette classique des beat'em all, il a su se démarquer par son originalité et les joueurs PlayStation 3 furent ravis d'apprendre qu'il n'était plus exclusif à la console de Microsoft et qu'il serait également disponible sur le PlayStation Store prochainement. Après nous avoir promis des éléments exclusifs et de nouveaux modes, les développeurs du studio Behemot sont passés au silence radio.
C'est donc avec joie que nous découvrons aujourd'hui une mise à jour de leur blog avec (enfin !) de nouvelles informations, des images et même une vidéo. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, l'équipe nous informe également qu'ils ont terminé les tests internes et que le jeu a été délégué à un studio tiers, afin de faire d'autres tests avant d'en envoyer la version finale à Sony, pour recevoir leur approbation. Behemot nous entend déjà crier "C'est bien beau mais il sort quand ?! Je veux crasher du castle maintenant !", mais nous répond "Nous ne savons pas mais pas la peine de crier, on vous entend bien !". Tout cela dépend en fait des résultats de toutes ces phases finales de test, mais nous y sommes presque.
Parmi les nouveautés, les développeurs nous présentent le mode Volley-Ball avec quelques images et une vidéo réalisée lors de leurs tests. D'autres exclusivités seront révélés dans les jours à venir mais ils ne peuvent rien dire pour le moment, excepté un nouveau mode arène, et sans plus de précisions.
Concernant les trophées, le jeu reprendra les succès disponibles sur la version 360. Le succès "Glork" sera remplacé par le trophée "Social Networker", récompensant ainsi les joueurs faisant part d'un fort esprit d'équipe lors des parties de Volley-Ball. Un nouveau trophée d'or sera ajouté pour les plus fous d'entre vous qui finiront le jeu en mode Insane, et cette récompense sera nommée en conséquence : "You are insane", traduisible par "Mais vous êtes fou ?!" et où plusieurs d'entre vous répondront : "Oh oui"...
Il faudra donc patienter encore un peu avant de goûter aux joies de ce jeu loufoque mais incroyablement fun et Kelly du studio Behemot nous rassure d'ores et déjà en confirmant l'arrivée du titre en Europe.