Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
par VanouUn grand cru encore cette année pour l'industrie vidéoludique au Canada, quel est le studio qui a tiré son épingle du jeu ?
La fin de l'année est toujours synonyme de prix et de prix. D'un côté, les revendeurs et les constructeurs se battent pour nos proposer les tarifs les plus avantageux afin de retrouver leurs consoles ou leurs jeux sous le sapin des joueurs, et de l'autre, ils reçoivent les récompenses pour leur bon travail effectué durant l'année.
Après les Game Awards 2015 qui ont été délivrés jeudi dernier, c'est au tour de la cérémonie canadienne récompensant les jeux vidéo développés et produits à travers le pays à la feuille d'érable de remettre ses trophées. Les Canadian Videogame Awards 2015 ont donc eu lieu hier soir au Mattamy Center de Toronto, et le moins que nous puissions dire, c'est que le studio d'Ubisoft Québec a su impressionner le jury grâce à son Assassin's Creed Syndicate, nommé dans pas moins de 9 catégories. Mais les a-t-il toutes remportées ?
C'est ce que nous vous proposons de découvrir en seconde page avec toute la liste des différentes catégories, tous les titres en lice, et les vainqueurs qui seront mis en gras. Êtes-vous d'accord avec ces choix ? Sont-ils plus logiques que ceux des Game Awards ?
Commenter 5 commentaires
J'espère que ça motivera Ubisoft à développer les jumeaux Frye, j'aimerais bien en apprendre plus sur leur père.
Mon jeu de l'année avec Witcher 3
Assassin's Creed est le grand gagnant de la cérémonie, pourtant il ne m'attire toujours pas.
J'ai adoré Assassin's creed 2, le 3 était sympa, la partie maritime de black flag m'a renvoyé en enfance et la franchise avait tellement de potentiel à mes yeux mais le scénario ! déjà qu'il commençait à perdre de plus en plus d'intérêt, il est carrément parti en vrille et autant les personnages que la mise en scène manquaient de charismes et d'inspirations. Mais étant donné que tu le mets au rang de jeu de l'année, je vais lui laisser le bénéfice du doute, je vais faire un tour sur le test du jeu pour me faire une idée un peu plus précise.
Bravo à AC Syndicate, tellement mérité !