Des goodies pour faire vendre des consoles.
Sony lance une nouvelle campagne au Japon et propose de nouveaux goodies pour attirer de futurs joueurs. Premier arrivée, premier servi, la politique nippone au niveau des cadeaux ne change pas. En effet, selon les stocks, nous pouvons bénéficier de petits suppléments en allant acheter le jour J un titre ou une console.
Metal Gear Solid HD Edition et Persona 4 The Golden se voyaient déjà attribuer de stickers pour PSVita. Mister S. décide d’en rajouter une couche en nous offrant d’autres objets superflus à l’effigie de chaque jeu. Nous découvrons donc 3 nouveaux sacs. Alors oui, plutôt sympathique tout cela, mais quelles sont les conditions pour les obtenir ? La première, se procurer une PSVita Wi-Fi ou 3G avec soit le soft de Konami, soit celui d’Atlus. La seconde, se rendre dans une boutique le jour de sortie de chaque produit.
Vous l’aurez compris, il faut donc acheter une console et un jeu pour obtenir… un sac et un autocollant ! Certes, si nous sommes dans l’optique d'acquerir la petite, c'est plutôt agréable de repartir les mains pleines. Mais est-ce le genre de campagne qui vous incite à dépenser plus de 300 euros ?