Call of Duty: WWII - Un Allemand au visage émacié pour jouer un docteur du mode Zombies
par Auxance M.Dans Army of the Dead, un Allemand au visage qui n'inspire pas confiance sera présent : pour jouer les gentils ou les méchants ?
Après David Tennant, Elodie Yung et Katheryn Winnick, Call of Duty: WWII continue de dévoiler le nom des acteurs qui prêteront leur visage à un membre d'Army of the Dead. Depuis la fuite d'il y a quelques jours, nous savons que c'est en effet ainsi que s'appellera le mode Zombies de ce futur épisode.
In 2 days, new horrors will be unleashed.
— Call of Duty (@CallofDuty) 18 juillet 2017
UDO KIER steps into his role as Doktor Peter Straub at the #WWIIZombies reveal at #SDCC2017. pic.twitter.com/IohZ2oOwZI
Mais en attendant la révélation et l'annonce officielles du 20 juillet, à la San Diego Comic Con 2017, Sledgehammer Games a donc encore des choses à nous dire, plus particulièrement concernant l'identité d'un quatrième protagoniste. Il s'agit d'Udo Kier, acteur ayant dans sa filmographie des longs-métrages allant du Uwe Boll aux Lars Von Trier, en passant la série des Iron Sky, qui incarnera le Döktor Peter Glucksbringer Straub.
Si la suite logique des choses voudrait qu'il s'agisse du quatrième personnage jouable d'Army of the Dead, le monsieur a, sans porter de jugement sur le physique, plutôt une carrière à jouer les méchants Allemands. Et vu qu'il reste encore un créneau demain pour révéler un éventuel protagoniste, qui sait, le docteur est peut-être le vilain de ce récit. Mais pour en être sûr, il faudra attendre les mots officiels des développeurs.