Des batailles ont eu lieu partout en Europe. Quel est le prochain lieu de combat ?
Pendant la 2e Guerre mondiale, de nombreux conflits ont éclaté sur le Vieux Continent. L'histoire retient notamment les illustres batailles sur le front des Ardennes, la Pointe du Hoc, et Gibraltar. Ce sont d'ailleurs les 3 cartes multijoueurs disponibles pour l'instant dans le contenu de la bêta de Call of Duty: WWII.
Mais rassurez-vous, même si le premier week-end a pris fin, la seconde session de test arrive très bientôt, dès ce vendredi 1er septembre. Et elle marquera d'ailleurs l'arrivée d'une nouvelle carte représentant un lieu tristement célèbre, mais aussi hautement symbolique : Aachen.
Aix-la-Chapelle, point déterminant de la ligne Siegfried situé à proximité de la Belgique et des Pays-Bas, fut la première grande ville allemande à tomber en octobre 1944 sous le contrôle des Alliés après de longues semaines d'affrontement. La carte telle que modélisée nous offre une ville abîmée où les marques de la bataille sont bien visibles.
Vous pourrez donc y jouer lors de la bêta, décomposée en deux week-ends, qui a lieu actuellement sur consoles. Pour rappel , la date de sortie de Call of Duty: WWII est fixée au 3 novembre 2017.