À dix jours de l'arrivée de la version d'essai multijoueur de Call of Duty: WWII, Activision nous fait une piqûre de rappel en vidéo.
Si Call of Duty: WWII ne nous fera revivre la Seconde Guerre mondiale en solo qu'à compter du 3 novembre 2017, une période que les joueurs ont longtemps réclamé, nous aurons droit à un avant-goût de l'expérience multijoueur avant cela. Activision nous proposera en effet une bêta privée, pour tous ceux qui ont réservé leur exemplaire sur consoles.
Comme annoncé, une première session se tiendra du 25 août à 19h au 28 août à la même heure, exclusivement sur PS4, puis une seconde se déroulera du 1er au 4 septembre, aux mêmes horaires, sur PS4 et Xbox One. Histoire de nous préparer à ces deux week-ends endiablés, une bande-annonce nous présente un peu le contenu de cette bêta privée, avec du gameplay inédit au rendez-vous.
Nous pourrons ainsi profiter des cinq Divisions, de plusieurs cartes (Pointe Du Hoc, Ardennes, et Gibraltar), de quelques modes (Team Deathmatch, Domination et Hardpoint) et d'une mission coopérative du mode Guerre (Operation Breakout), sachant que le contenu évoluera au fil de la bêta. Pour ce qui est d'une session sur PC ou d'une bêta ouverte, rien n'a encore été dit, mais vu que le jeu de Sledgehammer Games ne sort pas tout de suite, l'espoir est permis.