Actualité
Call of Duty Warzone 22 04 2021 Verdansk 84 screenshot 1

Call of Duty: Warzone, la nouvelle map Verdansk 84 enfin lancée avec une bande-annonce de gameplay et un trailer live-action rempli de stars !

par
Source: Activision

Fini les secrets ! Activision officialise enfin Verdansk 84 avec une bande-annonce qui montre davantage de célébrités que la carte en elle même, et un trailer de gameplay.

L'arrivée d'une nouvelle version de Verdansk dans Call of Duty: Warzone était un secret de polichinelle, mais la fuite d'une bande-annonce au montage non finalisé a terminé d'asseoir la véracité des rumeurs. À quelques heures du lancement de la map, le fameux trailer appelé Faites équipe avec le monde vient enfin d'être officiellement diffusé.

Il renoue avec la tradition des épisodes passés avec une séquence principalement en live-action, mettant en scène des célébrités comme Young Thug, Jack HarlowAJ Tracey, Dennis Schroder, Druski, Gunna, Jack Grealish, Michelle Viscusi, Mookie Betts, Nadeshot, Rocky No Hands, Saweetie ou Swae Lee. Bref, une avalanche de « stars » majoritairement issues de la musique et d'Internet, plus connues aux États-Unis que par chez nous, mais l'initiative reste impressionnante.

Et du côté de la carte en elle même, encore inaccessible alors que l'évènement de fin de Saison 2 est en cours, de premières scènes de gameplay sont montrées au cours de la vidéo ! Son nom officiel, c'est Verdansk 84, en référence à la période évoquée dans Call of Duty: Black Ops Cold War (disponible pour 59,99 € sur Amazon.fr). Mais si vous voulez du concret sur les nouveautés de la map, qui devraient être nombreuses, il faudra repasser en jeu à 21h00 pour son lancement officiel dans le cadre de la Saison 3

Mise à jour : cette fois, c'est bon, Verdansk 84 est officiellement lancé, avec une bande-annonce spéciale pour l'occasion. Tous les aspects majeurs de la carte ont changé, et vous pouvez retrouver les modifications en images en page suivante, ou en détail (en anglais) sur le site officiel.

Le nouveau Warzone propose des changements massifs, y compris des emplacements nouveaux et repensés, de nouvelles options de gameplay et des optimisations profondes sur toute la carte, car presque tous les bâtiments, surfaces et objets ont été modifié pour offrir une expérience de jeu plus fluide. Tout au long de la Saison Trois de Black Ops Cold War, les joueurs découvriront de nouvelles cartes et modes multijoueurs, le prochain chapitre de Call of Duty Zombies dans Contagion et une foule de nouveaux équipements à utiliser dans les affrontements à venir. Ce n'est que le début avec plus de contenu, d'événements et de surprises à venir au cours cette saison et au-delà.

« Le lancement de Warzone a réinventé Call of Duty. En à peine un an, plus de 100 millions de joueurs à travers le monde se sont lancés pour jouer ensemble à Warzone, et à compter d'aujourd'hui, nous passons à un nouveau niveau », a déclaré Rob Kostich, Président d'Activision. « La Saison Trois apporte une quantité énorme de contenu et de nouvelles mises à jour comme jamais depuis que Warzone a été lancé, alors que le jeu remonte en 1984, tandis que nous apportons également une quantité phénoménale de nouveaux contenus gratuits à Black Ops Cold War. Merci à nos fans partout dans le monde, aujourd'hui est une fête pour notre communauté. Il y a tellement plus à venir cette saison et par la suite, préparez-vous. »

La grande fête communautaire de la Saison Trois qui se déroule aujourd'hui est le point culminant de semaines d'événements qui se sont déroulés au sein de Warzone et qui ont conduit à des vagues de zombies submergeant Verdansk jusqu’à son éventuelle explosion nucléaire et sa transformation ultime - et les joueurs de Call of Duty ont pu prendre part à chacun de ces événements.

  • Pendant des semaines, les joueurs ont combattu des zombies dans Warzone, tout en suivant leur progression via les protocoles de confinement et des zones de corruption.
  • Hier, alors que la horde de Zombies atteignait son point de basculement, des millions de joueurs ont vécu en direct, dans le jeu, un événement qui a déclenché une explosion nucléaire décimant toute la carte de Warzone, alors que Verdansk disparaissait.
  • Dans la foulée, les joueurs de Warzone ont été transportés sur Rebirth Island, où une série d'indices mystérieux dans le jeu et de messages cachés ont aidé les joueurs à percer les derniers secrets de l'événement et à comprendre ce qui était vraiment arrivé à Warzone, transportant finalement tout le monde à Verdansk au cours de l'année 1984, et au lancement très attendu de la Saison Trois.
  • Alors que la nouvelle expérience Warzone est officiellement lancée aujourd'hui, la célébration de la communauté se poursuit tandis que les joueurs se connectent en ligne pour faire l’expérience du tout nouveau contenu de la Saison Trois, y compris la nouvelle carte Warzone, Verdansk 1984, et une foule de nouveaux contenus multijoueurs et zombies dans Black Ops Cold War.

Lire aussi : Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, maps, modes, armes, Opérateurs, tout sur les nouveautés en Multijoueur et Zombies pour la Saison 3 !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !