Call of Duty: Warzone, « la fin est proche » pour Verdansk, date et heure pour l'évènement de clôture de la Saison 2 qui va tout changer
par Auxance M.Rendez-vous dans une semaine tout pile pour l'explosion annoncée de Verdansk. La Saison 3 devrait également débuter dans la foulée.
L'accumulation de rumeurs ne laissait que peu de place au doute, mais la fuite d'une vidéo promotionnelle a entériné le fait que Verdansk allait changer d'aspect avec la Saison 3 de Call of Duty: Warzone. Selon toute vraisemblance, la map va être recouverte de morts-vivants dans les prochains jours puis bombardée, avant de revenir largement modifiée, pour une ambiance et une direction artistique plus proche de la Guerre Froide de Call of Duty: Black Ops Cold War.
???? 21/04/21
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) April 13, 2021
La fin est proche... #Warzone pic.twitter.com/ojGdnx0TA1
Alors, à quand la bascule ? Activision nous avait promis des nouvelles pour cette semaine, et il n'a pas menti. C'est par le biais d'un simple teaser indiquant que « la fin est proche » qu'un rendez-vous est fixé pour l'évènement de fin de Saison 2, certainement l'occasion pour nous d'assister à l'attaque nucléaire qui va tout changer. Sortez vos calendriers : ce sera pour le mercredi 21 avril à 21h00 heure française !
D'ici là, nous aurons peut-être quelques détails (ou des leaks) sur ce que nous réserve la Saison 3. Mais en attendant, vous pouvez vous procurer Call of Duty: Black Ops Cold War pour 59,99 € sur Amazon.fr.