Call of Duty: Warzone, la bombe nucléaire larguée sur Verdansk, revivez l'évènement de fin de Saison 2 en vidéo avant l'arrivée de la nouvelle map
par Auxance M.Après plusieurs semaines d'attente, c'est fait : l'arme nucléaire a été utilisée pour raser Verdansk. Et maintenant ?
La nuit a été mouvementée pour les joueurs de Call of Duty: Warzone ! Ils avaient rendez-vous hier soir à 21h00 pour l'évènement de fin de Saison 2, celui qui allait changer la face de Verdansk pour lui donner un aspect plus proche de la Guerre Froide de Call of Duty: Black Ops Cold War. Plus d'un an après son lancement, la map principale du Battle Royale a été progressivement infectée par des morts-vivants, jusqu'au climax de cette nuit.
???? VERDANSK HAS BEEN NUKED! ☢️ pic.twitter.com/eteoZ1GEMR
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 21, 2021
L'Operation Rapid Sunder a bien eu lieu, avec des joueurs changés eux-mêmes en zombies dès leur élimination, avant que Verdansk ne soit totalement détruite par une bombe nucléaire : vous pouvez retrouver la cinématique dans la vidéo ci-dessus. La Destruction de Verdansk - Partie 1 devait durer jusqu'à 23h00, elle a finalement été prolongée jusqu'à 00h00 en raison de problèmes de serveurs, afin de permettre à chacun de la vivre dans de bonnes conditions.
Suite à tout cela, Verdansk est devenue indisponible, laissant seulement les joueurs lancer des parties sur Rebirth Island, mise à jour au passage. La map peut actuellement être explorée de nuit, 15 minutes après l'explosion dans la région lointaine, et propose un Centre de Contrôle inédit en lieu et place de l'ancien chantier en construction. Lors de votre largage, vous pouvez d'ailleurs voir des mots en russe sur les différents points d'intérêt, qui veulent dire « Renaissez depuis vos cendres ». La communauté a vite découvert que rebirthfromtheashes.com était un nouveau site teaser en lien avec Call of Duty: Warzone, et qu'y entrer des codes secrets permettait de débloquer du contenu, comme un extrait du trailer de la nouvelle version de Verdansk.
Here’s a look at the Control Center location in Rebirth Island. pic.twitter.com/naHyiBYHvh
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 21, 2021
More images via entering codes on the site found.
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 22, 2021
Stadium. Airport. pic.twitter.com/h8Nz6BtzHX
Hospital. “Red Door Locked” pic.twitter.com/rS209rSqi5
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 22, 2021
???? Entering code OBLIVION on the Rebirth teaser site gives this preview of the new Warzone map trailer! pic.twitter.com/HRzkvfLThx
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 22, 2021
And entering code PARADIGM showcases a first look at the new Gulag.
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 22, 2021
Black Ops 2 fans…this remind you of anything? ???????? pic.twitter.com/qh7n7R7gFr
Depuis, la consigne, c'est de télécharger la mise à jour de Call of Duty: Warzone pendant que les choses sont plus calmes dans le Battle Royale. Le changelog complet est disponible à cette adresse, avec un rééquilibrage des armes, des correctifs à gogo et l'ajout du support du DLSS de NVIDIA sur PC. La prochaine étape, c'est à 9h00 avec une avancée de l'évènement à Rebirth Island. L'histoire devrait alors progresser jusqu'à la réouverture de Verdansk, à priori prévue pour 21h00, avec toutes les nouveautés que nous pouvons espérer.
À part ça, vous pouvez vous procurer Call of Duty: Black Ops Cold War pour 59,99 € sur Amazon.fr.