Actualité
police warfare vignette

Call of Duty: Police Warfare - Quand l'espoir devient réalité... ou pas

par
Source: egmnow

Un peu de Battlefield 3, un peu de GTA, ... Police Warfare sera-t-il la parfaite combinaison des blockbusters du moment ?

Depuis quelques mois déjà, un fan made anciennement appelé Call of Duty: Police Warfare est en pré-production, mais c'est aujourd'hui que le jeu est annoncé officiellement comme capable de sortir (minus l'appellation "Call of Duty"). Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, Police Warfare est FPS multijoueur actuellement développé par Elastic Games, un nouveau studio américain qui compte parmi ses employés des développeurs ayant travaillé sur Assassin's Creed II, GTA IV et d'autres gros titres.

"Imaginez un jeu qui s'inspire de l'expérience multijoueur d'un titre tel que Battlefield 3, en combinant celle-ci avec le style cops and robbers (NDLR : "flics et voleurs") de Grand Theft Auto et HEAT", pouvons-nous lire sur la page Kickstarter du jeu. "Les joueurs pourront se glisser dans la peau d'un membre d'une équipe SWAT de la police de Los Angeles, ou du côté opposé de la loi, un braqueur de banques".

En résumé, le projet s'est officialisé récemment et possède sa propre page Kickstarter (plateforme en ligne de sponsoring permettant de récolter des fonds pour des projets créatifs). Elastic Games demande donc 325.000 $ (à peu près 248 000 €) pour le 18 mai au plus tard pour financer son projet. À l'heure où nous vous écrivons, le studio a déjà reçu plus de 14.700 $ − somme totale provenant d'environ 500 donneurs.

D'après la description et les images de la vidéo (disponible ci-dessous), nous pouvons affirmer que Police Warfare risque d'être un gros hit et semble être un projet ambitieux. Il reste donc 31 jours pour que les 325.000 $ soient récoltés, dès ce délai passé et la somme encaissée, le jeu sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3. Vous pouvez faire un petit tour sur la page Kickstarter, histoire de suivre l'évolution de la récolte ou même d'y participer.

Police_Warfare_Downtown

Police_Warfare_Hills

Commenter 4 commentaires

ideal
"En résumé, le projet s'est officialisé récemment et possède sa propre page Kickstarter (plateforme en ligne de sponsoring permettant de récolter des fonds pour des projets créatifs). Elastic Games demande donc 325.000 $ (à peu près 248 000 €) pour le 18 mai au plus tard pour financer son projet. À l'heure où nous vous écrivons, le studio a déjà reçu plus de 14.700 $ − somme totale provenant d'environ 500 donneurs."

c'est legerement relou tous ces appels au dons que l'on peut voir dans le monde de la haute technologie
deja pour shadowrun, puis la montre google puis ce jeu et d'autres certainement
encore si c'etait une participation au projet avec dividentes à reverser en cas de grosse vente comme mymajorcompagny ... mais la donner de l'argent sans contrepartie et les gens le font alors que dans la rue c'est les premiers à baisser la tete quand leur regard croise celui d'un mendiant ...
c'est ca la derniere etapes du neo-capitalisme? la mendicité des petites entreprises ( ou des grosses qui se cachent derriere ) sur la voie publique ( internet ) ...
ok... utile pour 2 petits projets, puis ridicule quand ca devient une généralité
Signaler Citer