Angleterre, Allemagne, États-Unis et France, autant de nations qui subiront le courroux des Russes lors de la guerre moderne.
Alors que les trop nombreuses rumeurs et la révélation avant l'heure ne laissaient aucun doute concernant l'annonce de Call of Duty: Modern Warfare 3, Activision vient d'officielement lever le voile sur son titre par le biais de quatre teasers qui se sont vite répandus sur la toile. Point de séquence de jeu ni même d'informations officielles concrètes, juste un classique logo introduit par des ordres donnés par radio et une vision très verte de quatre villes que nous visiterons lors de notre troisième périple.
Task Force 141 visitera en effet trois grands pays européens et leurs capitales, à savoir l'Angleterre, l'Allemagne, et notre France à nous, et organisera un petit séjour à travers l'Amérique. Tous ces lieux seront sous le feu de la Russie, désormais sous le contrôle indirect de Makarov et de ses hommes, Makarov qui déclare à chaque fin de vidéo que la destruction de l'espoir ennemi le conduira à la victoire. Aucune date de sortie n'a encore été avancée, mais la logique d'Activision veut que le titre sorte en novembre comme tous les derniers épisodes, et les premières rumeurs font état d'une sortie fixée au 8 de ce mois précité.