Call of Duty: Modern Warfare 3 - Microsoft prévient les acheteurs précoces
par BenMaintenant, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenus...
Nous vous annoncions hier que certains magasins avaient déjà mis Call of Duty: Modern Warfare 3 en vente et nous vous prévenions des risques de bannissement en cas de jeu précoce sur votre Xbox 360. Certains membres sur notre forum se posaient justement la question et ne croyaient pas que Microsoft puisse bannir des joueurs honnêtes qui ont acheté un jeu plus tôt grâce au revendeur qui n'a pas respecté la date de mise sur le marché. La réponse de la firme américaine ne s'est pas fait attendre et c'est via le compte Twitter de Stephen Toulouse qu'elle communique à ce sujet :
Si jamais vous avez une copie légale de Modern Warfare 3 plus tôt que prévu et quelle qu'en soit la raison, ne jouez pas avec. Nous vous aurons prévenus.
Après avoir contacté Activision, il confirme :
Le jeu avec MW3 avant sa date de sortie officielle n'est pas autorisé. Donc, s'il vous plaît, soyez patients. Jouer trop tôt pourrait affecter votre compte.
Maintenant que les choses sont clarifiées, sachez que votre Xbox 360 enregistre ce à quoi vous jouez même si elle est hors ligne et communiquera ces informations lors de sa prochaine connexion au Xbox LIVE. Si vous tenez à votre compte, ne jouez pas au plus malin et attendez le 8 novembre pour vous lancer dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avons pas prévenus...