... aux USA !
Call of Duty: Modern Warfare 3 est toujours prévu pour mardi prochain, 8 novembre, mais comme bien souvent, les enseignes respectent rarement les dates de sorties officielles, quitte à se faire remonter les bretelles par les éditeurs. Aujourd'hui c'est l'américain Kmart qui s'est fait prendre par la patrouille alors que le FPS phare d'Activision se trouvait déjà en rayon et que les clients se jetaient sur l'aubaine pour le proposer à prix exorbitant sur Ebay.
Selon le distributeur, un flyer était inclus dans les cartons de livraison des jeux indiquant une mise en vente dès la réception. Serait-ce donc que les colis auraient dû être livrés que mardi prochain ou est-ce qu'Activision voudrait contrer au plus tôt le succès de Battlefield 3 ?
C'est en écrivant cet article que nous apprenons que de nombreuses boutiques indépendantes en Europe ont aussi mis Call of Duty: Modern Warfare 3 en vente, mais, sauf avis contraire d'Activision, nous conseillons aux possesseurs d'Xbox 360 d'attendre le 8 novembre pour insérer le DVD dans leur console sous peine de bannissement.