... du côté obscur de la Toile.
C'est pratiquement devenu une mode désormais, chaque nouveau titre passe aujourd'hui entre les mains des pirates et se retrouve donc disponible quelques jours avant sa sortie. En effet, quelques jours après Skyrim, qui d'ailleurs, rappelons-le, établit un nouveau record en étant téléchargeable dix jours avant sa sortie officielle, c'est au tour d'un des jeux les plus attendus de l'année de faire son apparition en avant-première sur la Toile.
Prévu pour le 8 novembre, c'est donc 6 jours avant tout le monde que les pirates pourront profiter illégalement du nouveau blockbuster de l'éditeur américain Activision. Malgré tout, ce petit incident nous permet de confirmer ce qui était évident, à savoir que le titre prendra bien place dans le nouveau format XGD3.
Néanmoins pour les plus casse-cou, et même pour les plus fans d'entre vous, il est utile de rappeler que tenter de lancer cette version de Call of Duty: Modern Warfare 3 sur votre console aujourd'hui, ou avant le 8 novembre, vous exposera à un ban permanent et irréversible de votre console ainsi que de votre compte.