Jeu en kit ?
Comme tous ceux qui se sont déjà adonnés au multijoueur de Call of Duty: Ghosts ont pu le remarquer, de nombreuses armes manquent à l'appel. En effet les lanceurs de missiles ou roquettes à têtes chercheuses sont aux abonnés absents, laissant les hélicoptères de combat faire des ravages en toute tranquillité, et bien d'autres fusils ont été "oubliés".
Oubliés ? Que nenni ! Dans sa politique du jeu en kit, Activision semble vouloir désormais nous faire acheter nos armes via des DLC. Effectivement, un certain @syncohboyy a mis en ligne via son compte Twitter une capture d'écran de fichiers issus de la version PC de CoD: Ghosts, prouvant que de nouvelles armes seraient prochainement ajoutées au FPS d'Infinity Ward.
Bien entendu, vu qu'il s'agit d'une fuite, nous ne savons pas encore si ces DLC seront inclus dans le prochain pack de cartes déjà leaké ou s'ils seront proposés en micro-transactions. Il faudra attendre qu'Activision annonce officiellement le premier contenu additionnel de Call of Duty: Ghosts avant de crier au scandale.