Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo
par Amaury M.Un atout de charme pour la publicité du jeu d'Activision !
Comme chaque année, un nouveau Call of Duty va sortir, et comme chaque année, une publicité live, c'est-à-dire avec des prises de vue réelles, sera diffusée prochainement. Pour Call of Duty: Ghosts, c'est la sublime Megan Fox qui tiendra le rôle principal de la promotion télévisuelle. L'actrice est notamment connue du grand public pour ses rôles dans Transformers, Jennifer's Body et prochainement dans Teenage Mutant Ninja Turtles.
Il est important de noter que le jeu d'Infinity Ward, prévu pour le 5 novembre prochain, sera le premier de la licence à inclure des personnages féminins. Une occasion qu'il ne fallait pas manquer pour inclure un petit peu de charme dans sa publicité. Glenn Cole, la directrice créative de 72andsunny, l'agence à l'origine de cette vidéo promotionnelle, explique son choix de casting :
Elle est fun, elle est sexy, elle est cool, elle est badasse, elle est connue dans le monde entier. Et le rôle était fun aussi !
D'après les premiers retours sur cette publicité, c'est comme si la licence Call of Duty rencontrait les films Very Bad Trip. Pour Tim Ellis, directeur marketing chez Activision, l'objectif était de surprendre le spectateur :
Chaque année, nous voulons choquer et impressionner notre public et le monde entier, et nous sentons que c'est le meilleur travail que nous avons fait à ce jour.
La principale intéressée, Megan Fox, s'est exprimé sur l'arrivée des femmes dans Call of Duty: Ghosts, et pour elle, incarner cette image de femme dans un jeu de guerre très masculin était important :
Je sais que ça va être cool pour mon fils de grandir et pouvoir dire un jour "Mon Dieu, c'est ma mère." Il est grand temps que nous intégrions les femmes dans le casting des personnages de ces jeux, car il y a beaucoup de filles qui jouent aux jeux vidéo.
Pour admirer la belle Megan Fox dans cette publicité, il faudra attendre le 2 novembre prochain, soit samedi. En attendant, voici les premières images :