Et les quatre prochains packs de cartes multijoueurs se nomment...
Comme c'est maintenant la coutume avec chaque nouvel épisode de Call of Duty, le dernier-né de la licence est accompagné d'un Season Pass donnant accès à tous ses futurs contenus additionnels. C'est justement en voulant faire la promotion de ce dernier qu'un e-mail a dévoilé par erreur le nom des quatre prochain packs de cartes multijoueurs de Call of Duty: Ghosts.
Ainsi, le message, envoyé aux fans puis rapidement retiré par la suite, contenait une affiche avec le prix de ce Season Pass (fixé à 49,99 $, rien que ça...), mais aussi le nom des DLC : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis. Vous aurez sans doute remarqué que leurs initiales forment le mot ODIN, en référence à un évènement majeur de la campagne solo.
En plus de cela, les acheteurs recevront le contenu Team Leader, qui propose des accessoires et objets cosmétiques exclusifs pour leur personnage. Activision a depuis renvoyé un autre e-mail contenant les mêmes informations, mais sans les noms des DLC. Il semblerait donc bien qu'ODIN en soit le véritable acronyme.