Et c'est reparti pour une année d'extensions.
Teasé depuis quelques jours, la première extension de Call of Duty: Ghosts se nommera Onslaught, mais ça n'est pas une surprise, car Activision a déjà annoncé que son programme DLC comprendrait celui-ci, Devastation, Invasion et Nemesis. Il vient d'être officialisé aujourd'hui, et sera donc lancé le 28 janvier sur Xbox One et Xbox 360, et comprendra quatre cartes pour le multijoueur, un terrain pour le mode Extinction et une arme inédite.
Fog est une petite carte brumeuse qui rend hommage aux films d'horreur, des salles de tortures aux aires marécageuses, qui renferme un secret qui une fois découvert permet de revêtir le masque de Michael Myers, porter sa hache et faire retentir la musique d'Halloween. Plus calme, BayView est une carte également resserrée, paradisiaque et où trône un aquarium, et nous aurons la possibilité d'y appeler la puissance de feu d'un Naval Destroyer basé au large.
Containment est organisée autour d'un pont, sur lequel erre un camion rempli de produit radioactif, dans un petit village mexicain. Ignition est finalement une zone inspirée de Scrapyard, avec des combats explosifs rythmés par le lancement de roquettes que peuvent effectuer les deux camps.
L'arme bonus est donc le Maverick, qui peut aussi bien servir de fusil d'assaut que de fusil à lunette, suivant la tactique souhaitée. Enfin, le premier épisode du mode histoire d'Extinction se nommera Nightfall, et nous conduira dans les terres sauvages de l'Alaska, alors que notre unité est envoyée pour infiltrer un site attaqué par des extraterrestres, où ils découvriront le monstre le plus grand jamais affronté dans la série. Le prix affiché est toujours de 14,49 €.