Les habitudes ne changent pas...
La franchise Call of Duty était déjà leader sur la génération PlayStation 3/Xbox 360 et le passage à la next-gen n'aura pas changé cet état de fait. En effet, Call of Duty: Ghosts est tout simplement le jeu le plus vendu au lancement de la Xbox One et de la PlayStation 4 aux États-Unis, au sein des enseignes Best Buy, GameStop, Target et Walmart.
Conséquence des plus logiques : Call of Duty: Ghosts est le titre le plus joué en ligne sur les deux consoles rivales, en sachant que le constat est similaire pour la Xbox 360. D'après les statistiques, plus d'un milliard de matchs multijoueur ont été lancés en moins d'un mois et toutes plateformes confondus. Forcément, chez Activision, ça rigole :
Partout dans le Monde, Call of Duty: Ghosts domine sur next-gen. C'est le titre le plus vendu au sein des enseignes clefs et c'est aussi le jeu le plus joué sur Xbox One et PlayStation 4. Comme nous l'avons déjà dit, nous possédons la meilleure communauté de fans, et nous sommes ravis qu'ils aient franchi le cap de la next-gen avec nous.
Et dire que la PlayStation 4 n'est toujours pas disponible en Europe...