Actualité
Call of Duty Advanced Warfare kevin spacey

Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Ghosts ? La réponse d'un boss d'Activision

par
Source: GamesIndustry

Verdict bientôt.

Call of Duty: Advanced Warfare se vendra-t-il plus que Call of Duty: Ghosts, son prédécesseur ? C'est la question que beaucoup se posent, à commencer par Eric Hirshberg, CEO d'Activision Publishing. Selon plusieurs analystes, le FPS de Sledgehammer aura du mal à battre celui d'Infinity Ward, mais le géant américain, qui verrait la baisse d'attractivité d'une de ses marques d'un mauvais œil, est optimiste.

Nous observons des intentions d'achat supérieures à l'année dernière et beaucoup d'engagement sur les canaux de social media, je suis donc très optimiste. Les précommandes sont un excellent baromètre pour le lancement, mais je ne pense pas qu'elles reflètent la demande. Elles ne sont plus aussi représentatives qu'avant - à cause de la transition vers le segment numérique et toutes les manières avec lesquelles les gens peuvent acheter un jeu.

Activision pense avoir pris de gros risques en confiant le développement à Sledgehammer, surtout en offrant au studio un grand espace de créativité :

Notre brief était : aller plus loin que là où nous voulions que vous alliez. Mettez-nous une pression positive - et revenez avec des nouvelles idées et de nouvelles expériences. Et ils l'ont fait.

Eu égard à la revue de presse anglophone, Call of Duty: Advanced Warfare a de bonnes chances de remporter les suffrages à long terme. Nous ferons les totaux le moment venu.

TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Avec Kevin Spacey, la fête est plus folle

Call of Duty Advanced Warfare Review Ascend

Commenter 3 commentaires

charliewares
le jeu et tres bon mais le gros souci que Avtivision ne fait pas c'est d'ouvrir des serveur dédié pour chaque pays
dommage je suis en Belgique et je tombe tout le temps sur des anglais et du coup la connexion et mauvaise :(
Signaler Citer