Actualité
Call of Duty Black Ops III 26 04 2015 screenshot 5

Call of Duty: Black Ops III - La bande-annonce est enfin là, de nombreuses informations confirmées

par

Toutes les fuites étaient bien évidemment exactes, mais il nous reste une magnifique bande-annonce à découvrir.

Il faut se l'avouer, nous connaissons déjà tout de Call of Duty: Black Ops III. Date de sortie et plateformes, jaquettes, images et informations sur le gameplay, et surtout lot de détails sur la campagne solo et coopérative, le multijoueur et le mode Zombies, tout a déjà fuité. Néanmoins, il restait une grande chose à dévoiler pour Treyarch et Activision, la première bande-annonce. Affrontements sous-marins, gros méchas, véhicules bien équipés, augmentations, robots de combat, le menu est bien rempli.

L'aventure nous conduira donc dans un futur où la biotechnologie a créé une nouvelle espèce de cyber-soldats, toujours connectés entre eux et aux réseaux de renseignement, plus rapides, plus forts, plus intelligents. La campagne a été pensée pour favoriser la coopération et la rejouabilité, avec des personnages entièrement personnalisables, des armes à l'équipement en passant par les compétences, un système de progression permettant de débloquer régulièrement du contenu.

En ligne, le nouveau système de déplacement basé sur la vitesse et les mouvements fluides prendra tout son sens, avec des super-sauts et des courses sur les murs. Le nouveau système de spécialisation permettra de personnaliser et de faire monter en niveau différents types de personnages, possédant chacun leurs propres habiletés. Enfin, le mode Zombies sera le plus ambitieux à ce jour, avec un système de progression complet et une rejouabilité importante.

L'éditeur nous "rappelle" également que le jeu sortira le 6 novembre à l'international, sur PS4, Xbox One et PC. Pour toute précommande, un accès sera garanti pour la bêta sur ces trois plateformes. Il est d'ailleurs déjà possible de réserver son exemplaire en édition standard, numérique ou Season Pass, pour un accès à moindre prix à quatre futurs DLC. Le site officiel a de plus été mis à jour, avec un récapitulatif des informations qui ont déjà toutes fuitées, mais aussi un test pour savoir si vous êtes anti-modification, neutre, ou pro-modification.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
J'ai regardé 10 secondes, ça m'a déjà gaver. Les trucs futuristes, ils savent ou ils peuvent se le carrer. Ils savent pas faire la 1e ou 2e guerre mondiale ou une autre guerre ?

Il est loin le temps du bon vieux World at war ou mw.. Alala.. Ce sera de nouveau sans moi cette année

Chez Actipognon, ils ne savent pas se dire que c'est préférable de vendre un jeu qui relate une vraie guerre avec une histoire poignante.. Ils sortent des merdes futuristes.. En même temps, la communauté visée est 14-16 ans donc l'histoire des anciennes guerres, ils ne connaissent pas. :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeilsHorrors
Hmm... J'attends de voir les pro CoD et autres qui disaient à l'époque que les mouvements dans Titanfall étaient nazes...

Sinon ça à l'air très sympa, je regrette quand même le non retour à une période type guerre froide surtout que la musique de ce trailer s'y prêtait à mort.
Signaler Citer
Tomlechti
L'éditeur nous "rappelle" également que le jeu sortira le 6 novembre à l'international, sur PS4, Xbox One et PC. Pour toute précommande, un accès sera garanti pour la bêta sur ces trois consoles


Le PC est une console maintenant ? :cry: :o :shock:
Signaler Citer