Call of Duty: Black Ops III - L'histoire sera-t-elle centrée sur la manipulation mentale ?
par Anthony P.Treyarch continue son teasing sur Snapchat, avec cette fois-ci des allusions à la manipulation mentale.
Alors que la grande révélation sur Call of Duty: Black Ops III devrait avoir lieu d'ici quelques jours, Treyarch continue de faire mariner les joueurs sur Snapchat. En effet, chaque jour ou presque, de nouveaux snaps sont ajoutés à la Story du compte callofduty.
Cette fois-ci, il est sujet de la manipulation mentale, puisque comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, une voix off explique que seulement quatre sujets ont survécu, le tout sur des images d'outils cherchant dans des cerveaux. Sans oublier les cris de quelques patients qui semblent bien mal en point. Ce n'est pas la première fois que des snaps de Treyarch évoquent la manipulation mentale, il se pourrait donc que cela soit au cœur de l'intrigue du prochain Call of Duty. Avec pourquoi pas l'implémentation de puces dans le cerveau, puisque la fuite d'informations avait révélé que la technologie de pointe définissait les règles de la guerre.
Il ne reste donc plus qu'à attendre le 26 avril, date de la grande révélation, pour savoir si Call of Duty: Black Ops III traitera bel et bien de la manipulation mentale, ou si Treyarch s'amuse juste à brouiller les pistes.