Call of Duty: Black Ops III - Une star de la NFL en invité surprise
par Maxime ClaudelBeast Mode des Seattle Seahawks va imiter Kevin Spacey. Bien sûr, le joueur de football américain ne va pas mettre des touchdowns.
Si Call of Duty: Advanced Warfare a pu s'offrir Kevin Spacey en guise de star à afficher sur les outils promotionnels (il jouait le méchant quand même), Call of Duty: Black Ops III, lui, aura aussi la sienne. Son nom ne vous dira peut-être rien, mais aux États-Unis, Marshawn Lynch est loin d'être n'importe qui. Il s'agit d'un footballeur américain évoluant au poste de running-back, accessoirement vainqueur du Super Bowl avec les Seattle Seahawks en 2014 (il a même marqué un touchdown).
Selon les informations de la première édition consacrée à l'eSport d'ESPN Magazine, Marshawn Lynch, surnommé "Beast Mode", incarnera un mercenaire dans Call of Duty: Black Ops III. Il sera le premier athlète à investir un épisode de la franchise. Eric Hirshberg, CEO d'Activision, en est fier :
Marshawn Lynch est parfait pour Call of Duty. Je veux dire, c'est un mec qui remplit les stades, écrase ses adversaires et possède un Beast Mode. Qu'est-ce qui est plus COD que ça ?
La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre prochain. Les versions PlayStation 3 et Xbox 360 ont récemment été annoncées.