Actualité PC
Call of Duty Black Ops II Apocalypse art

Call of Duty: Black Ops II - Le dernier DLC, Apocalypse, en détail

par
Source: Communiqué de presse

Préparez-vous, l'Apocalypse est proche.

Hier nous vous faisions part du teasing de la part de Treyarch et Activision concernant un mode Zombie nommé Origins pour Call of Duty: Black Ops II et nous nous interrogions quant à son intégration dans un nouveau pack de DLC. Aujourd'hui, l'éditeur nous a confirmé via un communiqué qu'il s'agit, comme d'habitude du mode zombie accompagné de quatre cartes multijoueur.

Origins sera donc le nouveau mode Zombie qui se déroulera lors de la première guerre mondiale en France et verra les héros de la première heure reprendre du service. En effet, Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen reviennent alors que les tranchées sont envahies par des hordes de morts-vivants et que la découverte d'un mystérieux et ancien temple soulève de multiples questions. Nous pourrons y utiliser l'arsenal spécifique de l'époque, mais aussi les Wonder Weapons, avec leurs pouvoirs surnaturels, un drone-diesel ainsi qu'un tank Mark IV, un nouveau distributeur et de nouvelles boissons. Oui mais voilà, les zombies ne seront que le cadet de nos soucis, car nous aurons besoin de toutes les ressources possibles pour vaincre les morts-vivants, mais surtout pour échapper à une abomination robotique de 300 mètres de haut.

Enfin, comme il est d'usage dans les DLC de Call of Duty: Black Ops II, quatre cartes multijoueur viendront étoffer l'offre proposée par l'ensemble des modes de jeu, en voici le détail :

  • Pod : l’échec d’une communauté utopiste des années 70 a laissé des dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Il ne reste aucun habitant, cependant ce complexe futuriste est à présent le théâtre de combats frénétiques où les joueurs doivent courir sur les cabines, mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.
  • Frost : la neige fraîche et la poudre se rencontrent dans cette ville européenne recouverte de flocons, où un pont surplombant le canal gelé sépare la cité en deux, et où les joueurs devront déployer plusieurs niveaux de stratégie pour être plus malins et vaincre leurs ennemis.
  • Takeoff : les fans de Stadium, issu du DLC First Strike de Call of Duty: Black Ops, se sentiront comme chez eux dans Takeoff. Naufragé au milieu de l’océan Pacifique, ce site de lancement perdu au milieu de nulle part est le paradis du combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts pour des face-à-face intenses.
  • Dig : une adaptation du populaire Courtyard de Call of Duty: World at War dans lequel deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu parfait pour des combattants qui cherchent la confrontation sans relâche et sans règles. Treyarch a gardé l’esprit de Courtyard avec ses deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plateformes surélevées, mais offre aux fans une nouvelle approche avec des chemins multiples.

Le DLC Apocalyspe sera disponible le 27 août prochain pour 1200 microsoftpointssucces en exclusivité temporaire sur Xbox 360 et sera téléchargeable un mois plus tard sur PlayStation 3 et PC pour 14,49 €, alors que les joueurs de la Wii U désespèrent de voir ces contenus arriver un jour sur leur machine (à moins qu'ils aient déjà acheté une 360 ou une PS3 pour ce jeu)... À noter qu'il s'agira du dernier contenu supplémentaire pour cet épisode.

Call-of-Duty-Black-Ops-II-Apocalypse_art

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Franchement je plain les joueurs playstation pour le 27 septembre mais ils pouront attendre le dlc avec gta 5 payday 2 ou splinter cell ;)
Moi je languis bien ce pack étant fan de stadium et de toute les map d'origine et dlc de cod 5 (jai bien dit toute).Je me languis ce origins car..tout a une fin !!
ps:world at war;black ops;mw2 franchement il n'y a pas une map dans c'est call of que je déteste par contre mw3....
Signaler Citer
GrannyBanger
Un énième DLC pour faire durer encore leur jeu... Activision c'est comme ces familles qui refusent de débrancher un parent qui est dans un état végétatif depuis 5 ans (Allez soyez pas choqués :P)
Signaler Citer