Call of Duty: Black Ops Cold War, dates de la bêta, maps, modes de jeu, cross-play et Battle Pass avec Warzone, le Multijoueur pleinement détaillé
par Alexandre S.La soirée de présentation du Multijoueur du nouveau Call of Duty a permis de faire le plein de gameplay et découvrir ses nouveautés.
- Armada
Inspiré du Projet Azorian, les forces américaines et soviétiques se rendent au milieu de l'Océan Atlantique nord à la recherche d'un prototype de sous-marin nucléaire. L'issue de la Guerre froide pourrait basculer en faveur de celui qui le récupère, que ce soit les Soviétiques qui le découvrent ou les États-Unis qui l'interceptent. Passez d'un navire à l'autre ou commandez des canonnières pour renverser le cours du combat.
- Carrefour
Au cœur de l'Ouzbékistan, sur une route charnière vers l'Afghanistan, les forces de l'OTAN ont été mobilisées pour tendre une embuscade à un large convoi militaire soviétique transportant des missiles intercontinentaux. Avec pour toile de fond une région sauvage soviétique gelée, un escadron du MI6 est prêt à combattre les forces Spetsnaz afin de sécuriser les renseignements top-secret contenus dans le convoi et de récupérer toute forme de ravitaillement nécessaire aux futures opérations. Utilisez des tanks pour faire sauter les positions de vos ennemis ou des motoneiges pour vous faufiler derrière eux et briser leurs défenses.
- Miami
Grâce à des forces armées de la DGI, Perseus a tendu une embuscade et attaqué un véhicule de transport pénitentiaire vers la fameuse South Beach de Miami pour libérer un précieux allié. Sous la couverture de la nuit, au milieu d'une architecture art-déco vibrante et de néons, les forces spéciales de la CIA ont été déployées pour éliminer ce qu'il reste des forces de la DGI et trouver des indices sur la localisation de Perseus.
- Moscou
Au cœur de l'URSS, une escouade Spetsnaz a été mandatée pour compromettre une planque sécurisée de la CIA afin de sécuriser la zone, capturer tout agent de la CIA dans les parages et obtenir des renseignements sur les plans futurs de l'OTAN. Les rapports préliminaires indiquent que la zone est désormais à risque et que le combat a fait du grabuge dans les environs, incitant une deuxième équipe de la CIA-JSOC à se rendre sur les lieux en renfort.
- Satellite
Au fin fond du désert de l'Angola, en Afrique centrale, un satellite top secret fabriqué par les Américains et connu sous le nom de KH-9 est retombé sur Terre, probablement suite aux agissements de Perseus. Des forces mandatées par la DGI sont actuellement en pleine fouille pour en soutirer tout type de renseignement, tandis qu'un escadron du MI6 envoyé par l'OTAN a été déployé pour sécuriser la zone et éliminer les rôdeurs de la DGI.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !