L'un des modes multijoueurs les plus connus de la saga Call of Duty revient dans Black Ops 4.
Six mois après le lancement de Call of Duty: Black Ops 4, Treyarch continue de renouveler activement son jeu pour faire vivre la communauté. Rien que la semaine dernière, les joueurs PS4 ont pu découvrir Alcatraz, une nouvelle carte jouable à quarante dans le mode Battle Royale Blackout.
Cette semaine, dans le cadre de l'Opération Grand Banditisme, les développeurs frappent encore fort. Déjà, Alcatraz arrive sans surprise avec sept jours de décalage sur Xbox One et PC, comme le veut la règle de l'exclusivité temporaire. Sinon, en League Play, Call of Duty: Black Ops 4 accueille un système de Skill Divisions séparant les joueurs selon leurs performances dans les parties classées.
Enfin, un mode supplémentaire rejoint le multijoueur du titre, d'abord sur PS4. Il s'agit d'Infecté, mode culte où un joueur incarne un zombie et doit tenter de transformer les adversaires en morts-vivants avant la fin du temps imparti, un classique de la saga. En toute logique, il arrivera sur Xbox One et PC le 16 avril 2019.