Call of Duty: Advanced Warfare - Bientôt un patch avec un rééquilibrage des armes
par Maxime ClaudelMichael Condrey a évoqué la future mise à jour du FPS et le multijoueur risque de proposer un nouveau visage.
Depuis novembre dernier, Sledgehammer Games, qui ne serait pas contre un DLC solo, travaille d'arrache-pied pour améliorer petit à petit l'expérience multijoueur de Call of Duty: Advanced Warfare. Cela passe par des mises à jour déployées régulièrement, dont le contenu est parfois influencé par les retours de la communauté. Quoi de neuf dans la prochaine ?
Eh bien selon Michael Condrey, patron de Sledgehammer Games, le prochain patch de Call of Duty: Advanced Warfare apportera notamment un rééquilibrage des armes. D'après ses réponses sur Twitter, un peu plus d'une quinzaine seront concernées et, par exemple, le MP11 et le SN6 recevront un buff (amélioration des statistiques, ndlr).
En parallèle, Micheal Condrey a abordé de nouvelles manières de récupérer de l'équipement Elite en dehors du loot habituel. Dans le futur, le niveau de Prestige pourrait avoir son mot à dire sur le sujet...