Call of Duty: Advanced Warfare - Sledgehammer est intéressé pour faire un DLC solo
par Anthony P.Alors que la série des Call of Duty abuse des DLC multijoueur, le studio à l'origine du dernier opus s'est exprimé sur la possible arrivée d'un contenu solo. De quoi concrétiser cette idée ?
La politique des DLC pour la série Call of Duty se concentre exclusivement sur le mode multijoueur, comme une grande majorité de titres l'a fait au fur et à mesure du temps, au grand dam des joueurs solitaires. Mais cela pourrait bientôt changer, Sledgehammer Games, à l'origine de Call of Duty: Advanced Warfare, s'étant exprimé sur la possible arrivée d'une extension destinée au mode solo.
Ces mots viennent tout droit de Michael Condrey, cofondateur de Sledgehammer Games, et laissent peu de chance à une telle possibilité pour Advanced Warfare, mais ouvrent la voie pour les futures itérations. Il a également profité de cette occasion pour s'exprimer sur l'arrivée des zombies dans le dernier titre du studio, un univers que lui et Glen A. Schofield, le second fondateur de Sledgehammer Games, affectionnent particulièrement.
Vous l'aurez compris, Michael Condrey adore les Exo Zombies, et les possibilités qu'ils offrent en tant que nouvelle expérience. En attendant l'arrivée d'un DLC solo sur Call of Duty: Advanced Warfare, ou l'un des prochains titres de la série, les joueurs PlayStation et PC pourront découvrir le mode Exo Zombies dès le 26 février.