Call of Duty: Advanced Warfare - Serveurs dédiés or not serveurs dédiés ?
par Maxime ClaudelBonne ou mauvaise nouvelle ?
Sledgehammer a récemment répondu à une question cruciale concernant le multijoueur de Call of Duty: Advanced Warfare. Le FPS s'appuiera-t-il sur des serveurs dédiés, garantissant la meilleure expérience possible ? Michael Condrey nous livre la réponse, dans une interview accordée à Stevivor. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Nous avons encore quelques annonces à faire. Oui, nous allons proposer des serveurs dédiés et il y aura bientôt un communiqué sur les fournisseurs et les plateformes. Je ne peux pas encore tout dire, mais vous pouvez indiquer à vos communautés que cela arrive.
En ce sens, les modes en ligne de Call of Duty: Advanced Warfare ne devraient pas souffrir de problèmes liés à la connexion, puisque les serveurs dédiés permettent de s'affranchir - en théorie - de la qualité parfois bancale du réseau des utilisateurs. Dans tous les cas, le titre de Sledgehammer suivra les pas de Call of Duty: Ghosts.
La date de sortie de Call of Duty: Advanced Warfare est fixée au 4 novembre. La bande-annonce de lancement a déjà été dévoilée tandis que nous connaissons la configuration minimale requise sur PC.
PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Un nouveau mode de jeu aux allures de Speedball