Advanced Warfare est un succès monstre.
Call of Duty: Advanced Warfare est donc LE divertissement de l'année, ce qui permet à la franchise Call of Duty de continuer à assommer la Terre entière avec de gros chiffres. Et la marque d'Activision, qui a engrangé 10 milliards de dollars, vient de s'offrir une infographie à même de mettre tout le monde d'accord. Ainsi, COD, pour les intimes, a attiré plus de 125 millions de joueurs depuis 2010, c'est plus que les populations combinées des 300 plus grandes villes des États-Unis. Ça calme...
Concernant Call of Duty: Advanced Warfare, 5 millions d'heures de jeu se sont écoulées durant les sept premiers jours, ce qui fait 623 ans de streaming. En deux semaines, 16,1 milliards de boost jumps ont été réalisés, ce qui couvre une distance égale à 230 voyages entre la Lune et la Terre, tandis que 285 millions de pièces de loot ont été reçues (230 par seconde).
Enfin, les fans de Call of Duty ont gagné 1 billiard de points d'expérience, soit le 15ème niveau de Prestige atteint 52,8 millions de fois.