Quelle est la sentence votre honneur ?
Bien que cela ait été confirmé par de nombreuses personnes, certains attendaient tout de même une confirmation de C4eva sur ce sujet. Désormais, c'est chose faite puisque le commodore a donné son verdict sur le degré de dangerosité du kernel 2.0.16197. Comme beaucoup s'en doutait, cette mise à jour n'a apporté aucune mauvaise surprise pour le hack, que ce soit pour les lecteurs flashés ou pour les émulateurs. Tous ceux qui n'ont pas hésité à sauter le pas peuvent maintenant dormir sur leurs deux oreilles, et les réticents peuvent à présent installer sans crainte la mise à jour.
Parce qu'une bonne nouvelle est souvent suivie d'une mauvaise, profitons de cette news pour rappeler les derniers faits concernant la méthode de dump pour les lecteurs de la Xbox 360 encore inflashables à l'heure actuelle (Hitachi 0500/0502 et Lite-On 1175/1532). Mauvaise nouvelle pour certains, pétard mouillé pour d'autres, mais il n'y a malheureusement aucune nouvelle technique trouvée. En effet, à l'instar du xk3y, il faudra également passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé de ces lecteurs, sans compter qu'il faudra aussi se fournir d'un PCB débloqué par la TX pour l'étape du flash avec le firmware LT Ultimate. Pour information, ce firmware est en phase de test et remplace le LT+ 3.0 qui était intialement prévu, du moins pour le Lite-On 1175.
Le RGH étant beaucoup plus avantageux que le simple flashage, beaucoup préféreront choisir directement cette solution et éviter de dépenser plus pour le PCB. Et cette fois encore, les novices dans le domaine du hack devront éviter de s'aventurer seuls dans cette aventure au risque d'effectuer une fausse manipulation qui conduira à la perte de leurs consoles.
Merci à piranha007 d'avoir signalé l'information dans la section des membres.