Vous pouvez continuer à jouer tranquillement ... avec en prime une belle surprise !
Après une absence et un silence de plusieurs semaines, ce qui a permis aux développeurs émulateurs (ODDE) et de Reset Glitch Hack de se faire connaître un peu plus, C4eva a fait son (grand ?) retour mardi sur l'IRC. L'un des membres présents à ce moment-là, après avoir manifesté son étonnement, en a profité pour demander au commodore s'il avait analysé la dernière mise à jour de Microsoft : 15574. Question à laquelle ce dernier a répondu : "en cours".
Aujourd'hui, c'est l'heure du verdict, C4eva annonce que tout va bien dans le meilleur des mondes... du moins pour ceux qui utilisent ses firmwares Ixtreme.
[2012-06-23 05:36AM UTC] #fw
livelog has been completed on 15574, analysing data!
[2012-06-23 06:18AM UTC] #fwlivelog: all good on 15574!
Notons aussi que selon certaines personnes, si Xval vous a indiqué précédemment que votre console a été marquée pour le ban ("Failed AP25 Challenge"), alors la mise à jour système 15574 effacera le tout et rendra votre console clean. En d'autres termes, ce sera comme si votre console n'avait jamais échoué au test de vérification de couche AP 2.5, et Xval vous affichera : "Secdata is clean".
Il faut tout de même être conscient que ce message ne signifie pas que votre console sera épargnée lors de la prochaine vague de ban, si bien sûr il y a une prochaine vague. Dans tous les cas, prévenez-nous dans les commentaires de cette news, si Xval vous affiche aussi ce beau message après avoir fait cette mise à jour que vous pouvez télécharger ICI.
Pour en revenir à C4eva, il n'a toujours pas communiqué d'informations sur son avancée dans le développement de ses firmwares LT+3.0 pour Hitachi 78/79, et Lite-On 1175, sans oublier le 0800 v3 pour les Lite-On Slim.
Tout vient à point à qui sait attendre, alors attendons encore de voir... si jamais nous voyons quelque chose.