Mettre à jour l'application Byword pourrait vous apporter quelques problèmes.
L'application Byword, disponible sur iPhone et iPad, est un éditeur de texte minimaliste principalement connu sur Mac. Basé sur un langage de balisage simple, Byword supporte en plus la synchronisation iCloud et Dropbox. Il est d'ailleurs possible de choisir le dossier de synchronisation, offrant ainsi la possibilité de récupérer des notes déjà existantes.
Comme bon nombre de ce type d'application, avec Byword le clavier d'iOS est personnalisé, apportant quelques outils supplémentaires.
Il est également possible d'afficher des statistiques sur les mots et les caractères ou un mode d'insertion rapide pour les symboles.
Après avoir présenté cette application, il est maintenant important de savoir, pour ceux qui l'auraient déjà, que la mise à jour de l'application doit se faire uniquement après avoir déconnecté les services de Dropbox, cela risque de créer des conflits dans le cas contraire.
La nouvelle mise à jour 1.0.1 s'adapte au nouvel iPad et à son écran Retina et supporte maintenant les notes de TextExpander.