Actualité PS3
Burnout Paradise head

Burnout : la licence reste en chambre froide en attendant son retour

par

Criterion tente de rassurer les joueurs au sujet de la licence Burnout, disparue depuis trop longtemps pour certains...

Oui il y aura bien un nouveau Burnout un jour. Enfin, après Need For Speed: Most Wanted, à moins qu'un autre projet n'entrave le studio pour une nouvelle année ensuite.

Le problème, c'est que les fans commencent à devenir fous à force de tourner en rond dans une ville de Paradise City dont ils connaissent désormais chaque recoin. Et ce n'est pas Burnout Crash qui est venu les tirer de leur quotidien monotone. Depuis le succès de Need For Speed: Hot Pursuit, il est logique que Criterion poursuive dans cette voie, mais il est normal que les accros à Burnout commencent à déprimer dans leur coin.

Qu'il jettent tout de suite la pelle avec laquelle ils creusaient le trou pour enterrer la licence et qu'ils relèvent la tête, la licence phare de Criterion est toujours vivante ! Enfin pas tout à fait, le studio reste concentré sur le développement du prochain Need For Speed, mais Webster a confirmé au PlayStation Magazine que la licence Burnout n'est certainement pas près d'être abandonnée.

Reste donc à savoir quand l'heureuse surprise sera portée à nos oreilles, afin que les fans puissent laisser exploser leur joie.

burnout4Burnout Paradise

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Une très bonne nouvelle étant fan du studio Criterion et de leur jeux :) après perso je me fait pas trop de souci pour la mis de côté de Burnout, mais ca veut dire qu'à un moment ca risque de faire pas mal de boulot au studio si il y a toujours cette politique d'alternance pour Need For Speed donc même si Criterion est habitué, j'espère juste que le studio ne sera pas à court d'idée quand arrivera le prochain Burnout car rien pour le prochain Most Wanted, Matt Webster a évoqué le fait de mettre les meilleurs idée de Burnout Paradise et NFS Hot Pursuit donc j'espère que Criterion sait ce qu'il fait à côté :)
Signaler Citer
tekitwa
burnout ! clap, clap, clap !

burnout ! clap, clap, clap !

burnout ! clap, clap, clap !

moi je suis fan de burnout et de sa folie, mais les NFS bof bof quoi. j'avais bien aimé l'univers de NFS underground 2 mais avant et depuis, j'ai jammais vraiment aimé les NFS. le pire étant NFS shift ! berkk

burnouuuuut !!!!!!
Signaler Citer
pampafox
Burnout est une license tellement énorme sur beaucoup de point. Je ne parlerai pas de burnout crash, qui pour moi,n'en est pas un.

D'ailleurs les serveurs ont rapidement fermé, tellement il était pas terrible.

J'espère que sur le prochain burnout, ils vont nous remettre les takedown signature, et autre joyeuseuté.

En plus les musiques sont tous simplement énorme.

Le seul bémol, c'est la carte qui est vraiment petite
Signaler Citer